mercredi 5 mars 2014

Un scénario pour... A l'abordage.

Cette petite information pour annoncer que je suis en cours de rédaction d'un scénario se situant au début du XVIe siècle. Il met en scène les corsaires dieppois armés par le "prince de Dieppe", j'ai nommé Jean Ango. Cela fait un moment que j'ai tout cela en notes mais le tri, de nombreuses mises au point et recherches historiques complémentaires, m'ont pris plus de temps que prévu.

Portrait de Jean Ango
 
En effet j'ai dû me replonger dans ma documentation, notamment pour les navires de l'époque qui ne ressemblent pas vraiment aux vaisseaux que l'on imagine pour les pirates ou les flottes royales des XVIIe et XVIIIe siècles.


 
Enfin tout cela a pris forme et j'ai débuté depuis hier la rédaction. Je vous tiendrai au courant de l'évolution du travail et de sa parution finale. D'autres travaux sont aussi en cours mais je n'en dis pas plus pour l'instant car ils n'ont pas encore la priorité.
 
 
Je rappelle que ce scénario sera jouable avec mon système de règles. Vous le trouverez en allant à la page :

Univers Infinis


N'hésitez pas à poster un commentaire (tant qu'il est constructif sinon autant s'abstenir) et si vous souhaitez échanger un peu plus sur mes humbles réalisations :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire